5 raisons de faire une séance photo de Grossesse

Tu les vois partout ces photos de grossesse, et tu le trouves magnifiques. Mais tu n'ose pas sauter le pas. Quel dommage ! Je te donne 5 raisons de te lancer à prendre un rendez-vous.

Toutes les futures mamans qui passent devant mon objectif ont eu les mêmes doutes que toi. Elles me disent toutes "Je suis trop grosse" "Je ne suis pas à l'aise", etc... C'est mon travail de te prouver que tu es toujours aussi sublime. Même enceinte !

Ok, tu vas dire que je suis obligée de dire ça, c'est mon gagne pain. Mais non, je te jure. J'adore les femmes enceintes. Vous êtes des rayons de soleil sur la Terre. Nous devons vous mettre en valeur, vous portez la vie quoi ! ^^


Si tu doutes encore, lis ces 5 raisons de faire cette séance photo unique !


Raison 1 : Tu es une vraie BOMBE !


Ok, tu vas me dire que je ne te connais pas, donc je ne peux pas savoir. Alors, pour le coup s'il y a bien une personne qui te connais mieux que personne c'est ton chéri. Demande lui si tu n'es pas une bombe atomique. Je suis sûre qu'il aura le même discours que moi.

Appliquez le format H2 à chaque titre de conseil pour rendre votre post plus lisible.


Raison 2 : Je suis la pour toi, pour te sublimer !


C'est mon métier que de créer des photos qui te valorisent. Si tu ne te trouve pas belle sur les photos c'est que j'ai loupé mon boulot. Je suis spécialisée dans la photo de grossesse. C'est mon dada, j'aime photographier des femmes enceintes, chacun son kiffe ^^. Surtout j'ai des techniques de pose, de lumière et d'association de tenues et accessoires pour te mettre en valeur. Pour créer des photos uniques et magnifiques qui te permettront de te souvenir de cette grossesse toute ta vie.


« Non, vraiment c'est pas facile de me voir enceinte, tu le sais, mais j'adore ce qu'elles dégagent toutes. Elles ont chacune leur truc. Bravo et merci » - Kristell, maman convaincue.

Raison 3 : C'est avant tout un moment de bonheur !


Et oui, souvent le stress prend le dessus et tu te mets une pression de malade. N'oublie pas que c'est un moment extra. Un moment où tu es la star, celle pour qui nous sommes là. Un moment où tu te fais bichonner avec la mise en beauté, où tu peux porter des tenues que tu n'aurais jamais osé, etc. C'est ton moment ! Alors profite de t'aimer et d'aimer ce que tu vis.


Raison 4 : Tu seras tellement heureuse de l'avoir fait !


Tu seras fière de toi, galvanisée par tant de bonnes vibes. Encore une étape que tu auras franchie. Et surtout et tu verras que ce n'était pas si insurmontable.


Raison 5 : Tu auras de merveilleux souvenir à partager !


Oui, on y pense rarement. Mais si tu lis cet article c'est que tu as un joli bébé dans le ventre qui est entrain de pousser. Et je sais que tu veux lui créer des souvenirs dès le début de sa vie et tout le long. Et si tu commençais maintenant ? Si tu avais des images de toi autre que les photos de portable pas souvent avantageuses ? Imagine que tu aies pu avoir des photos de ta Maman lorsqu'elle te portait, ne serait-ce pas extra ?

Plus qu'une séance photo, c'est une capsule de souvenir que nous pourrons créer ensemble. Et avec ces photos tu pourras raconter à ton bébé cette grossesse que tu as vécu et ressentir les émotions que tu as eu pendant celle-ci.


Et si toutes ces raisons n'ont pas suffit


Si avec tout ça je n'ai pas réussi à te convaincre de faire une séance photo de grossesse, je te conseille de regarder les photos sur mon site. Toutes les mamans que tu pourras y voir était dans le même état d'esprit que toi. Pas à l'aise, timide, et tout ça. Et finalement tout ça ne se ressent pas du tout sur les photos. Elles ont toutes étaient ravies en découvrant leur photos. A ton tour maintenant ! Aies confiance en toi !

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout