top of page

Fatima et Paolo - Mariage au Domaine Chanteperdrix

Dernière mise à jour : 26 janv.


La journée est fraîche en ce début du mois de Décembre calme et reposante.




Nous filons ensuite retrouver Paolo pour ses préparatifs. Il nous accueil tout sourire et plein d'humour. Le ton de la journée est donné ! Smile et bonne humeur seront sur toutes les photos.







Ah oui j'ai dit du SMILE !!! ^




Nous revenons chez les mariés pour l'habillage de Fatima avec ses douces témoins. Fatima passe une robe incroyable, qui met en valeur sa belle silhouette. De la dentelle et une magnifique traine. Je vous laisse découvrir cette beauté.









Fatima et Paolo ont décidé de se découvrir en toute intimité avant la mairie. Nous les avons donc fait se voir pour la première fois sur les bords du Rhône à Guillherand-Granges. L'ambiance fin d'automne, début d'hiver donne une ambiance tout à fait romantique à ce moment.








Nos mariés sont très courageux de bravé ce froid (il faisait 4°C) ou alors c'est l'amour qui les réchauffe. Comme Fatima avait plusieurs vestes, nous nous sommes amusés à changer un peu de tenues pour avoir des clichés différents. Et peut être aussi pour qu'elle puisse avoir un peu plus chaud... ^^







Fatima et Paolo, ont loué pour l'occasion une magnifique Mustang. Nous l'avons utilisée pour créer de belles photos originales.







Après ces regards et mots doux échangés, nous avons filés à la Mairie pour qu'ils puissent se dire Oui, haut et fort !









Enfin mariés, direction le domaine de Chanteperdrix, pour le cocktail et la soirée bien au chaud. Ce domaine intimiste a beaucoup de caché en été comme en hiver. Afin de laisser les invités rentrés dans la salle, Fatima et Paolo, ont souhaité prendre encore quelques photos au domaine.